Courtisé par de nombreux clubs l’été dernier, Ismaila Sarr est resté à Watford malgré lui. Cet hiver, le sénégalais fera encore parler de lui et Liverpool devrait passer à l’action.
C’est Janvier et le mercato hivernal est ouvert ! Ismaila Sarr est de nouveau évoqué pour un départ de Watford. Le club de Championship s’attendrait à ce que les écuries précédemment intéressés par Ismaila Sarr reviennent encore avec des offres durant ce mercato de janvier. Selon The Athletic, Liverpool, Manchester United et Crystal Palace n’ont pas oublié le dossier de l’ailier sénégalais.
Les Reds étaient auparavant liés à un transfert, mais la signature de Diogo Jota a apparemment refroidi l’intérêt de Liverpool. France Football a publié un article intéressant peu de temps après la présentation de Jota que les champions de la Premier League tenaient toujours à Sarr.
Il ne fait aucun doute que le joueur de Watford serait un excellent renfort à Liverpool, mais la réalité est qu’il n’y a pas de place pour lui à Anfield. Takumi Minamino et Xherdan Shaqiri luttent pour le temps de jeu régulier sont des solutions pour Jurgen Klopp à son poste. Alors, quelle sera la destination de l’ancien ailier Rennais ?
Avec Afriquesports