Défaits 1-0 à domicile face à Chelsea, les Reds de Liverpool viennent d’enchaîner cinq défaites de suite à domicile, la pire série de l’histoire du club.
Depuis l’arrivée de Jürgen Klopp à la tête de Liverpool, les Reds nous ont toujours habitué à des records. Sauf que depuis plusieurs semaines, ça n’est plus des prouesses positives, mais plutôt négatives que délivrent les joueurs du nord de l’Angleterre. Face à Chelsea, le champion en titre a une nouvelle fois sombré à domicile. Le bourreau du soir se nomme Mason Mount, buteur à la 42e minute d’une rencontre où les locaux n’auront jamais vraiment réussi à exister, avec une seule frappe cadrée à leur actif.
Désormais septième de Premier League, Liverpool est plus que jamais menacé de ne pas revoir la Ligue des Champions la saison prochaine, et vient tout juste de boucler une période tristement historique. En effet, Anfield vient de connaître pour la première fois de son histoire cinq défaites de rang pour ses protégés. Une statistique historique qui témoigne de l’ampleur de la crise qui frappe actuellement les Reds. À eux de relever la tête dès dimanche lors de la réception de Fulham.