Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Mohamed Salah ne serait pas contre un départ de Liverpool. Mais les Reds ne le laisseront pas partir pour n’importe quel prix.

L’avenir de Salah est en suspens. Plusieurs rumeurs l’emmènent loin d’Anfield la saison prochaine, et le PSG semble être l’un des plus intéressés par le transfert de l’international égyptien. Il serait le remplaçant idéal de Mbappé.

Salah laisse continuellement planer le doute sur son avenir, et a récemment déclaré aux médias anglais qu’il n’avait toujours pas entendu parler d’une possible prolongation de contrat.

Depuis quelques semaines, l’intérêt du PSG est évoqué en France pour l’ailier égyptien. Et le média ‘ESPN’ a confirmé cet intérêt de Leonardo pour le joueur de Liverpool, et assure que ce dernier plairait beaucoup à Mauricio Pochettino.

Mais Jürgen Klopp ne veut pas voir son joueur partir, et le média cité souligne que la direction de Liverpool ne devrait pas accepter d’offre en dessous des 80 millions d’euros pour Mohamed Salah.

Check Also

Mercato : Demba Ba a retrouvé un club en Suisse (officiel)

Le buteur Sénégalais Demba Ba vient de s’engager pour un an avec le FC Lugano, qui é…