Priorité de Liverpool, Ismaila Sarr pourrait rejoindre le club de la Merseyside. Mais pas pour ce mercato estival mais en hiver prochain.
Liverpool veut renforcer son secteur offensif. Pour le faire, Jurgen Klopp a ciblé l’international sénégalais. Ce dernier, auteur d’une bonne saison en Premier League avec Watford. Depuis la relégation des Hornets, son avenir fait l’actualité et il est annoncé plus proche des Reds. Les dirigeants aurait pris une décision surprenante.
Selon Football Insider, Liverpool va revenir à la charge au prochain mercato hivernal. Le prix de 45 millions d’euros demandé par Watford est exorbitant. Alors, les Reds comptent faire leur retour en janvier 2021 pour enrôler l’ancien joueur du Stade Rennais.
Lié aux Hornets jusqu’en juin 2024, Ismaila Sarr devra encore attendre avant de jouer avec Sadio Mané en club. Il va falloir désormais qu’il évolue en Championship pour quelques mois avant de faire le grand bond en hiver. Pourvu qu’il ne soit pas chippé par d’autres clubs anglais qui n’ont d’yeux que pour lui.