L’ailier sénégalais de Liverpool vient de battre un record et de passer un cap historique avec les Reds en ouvrant le score face à Crystal Palace.

Sadio Mané entre encore un peu plus dans l’histoire de Liverpool. L’ailier sénégalais, arrivé en 2016 dans le Nord de l’Angleterre en provenance de Southampton, a tout gagné avec les Reds. Aujourd’hui, ce dernier s’est même offert un record surprenant en ouvrant le score face à Crystal Palace.

Sadio Mané a désormais marqué lors de neuf matchs consécutifs contre la même équipe, les Eagles, une prouesse jamais réalisée jusqu’alors. Ce n’est pas le seul chiffre à retenir de ce but, puisqu’il s’agit également du 100ème inscrit par le Sénégalais avec Liverpool.

Pour résumer

Sadio Mané est devenu face à Crystal Palace le premier joueur de l’histoire de la Premier League a marqué durant neuf rencontres consécutives face au même adversaire. L’ailier sénégalais fêtait par ailleurs son 100ème but depuis son arrivée à Liverpool en 2016.

Avec OnzeMondiale 

Check Also

Entretien exclusif avec Ibrahima Niane : « La Famille, les amis, le club: un grand soutien durant ma blessure. Je reste à Metz pour confirmer »

11 journées de championnat en L1, Un but, une passe décisive depuis le début de la saison.…