Dans un entretien accordé à France Football, Neymar a livré les dessous de sa relation très fraternelle avec Kylian Mbappé. Le Brésilien n’a pas tari d’éloges à l’égard de son coéquipier français du PSG. Mais assure tout de même qu’il n’y a aucune comparaison à faire avec Lionel Messi.

Débarqués au PSG le même été en 2017, Neymar et Kylian Mbappé ont noué une forte relation tant sur le carré vert qu’en dehors des terrains. Les deux hommes s’apprécient et cela saute aux yeux au vu de leur bonne entente sur les pelouses. Dans un entretien accordé à France Football, Neymar a adoubé Kylian Mbappé.

« Il m’a beaucoup appris sur la manière “d’être français”… Il m’a expliqué la mentalité française. Je lui dois une grande partie de mon adaptation, et, par conséquent, mon bonheur d’être ici. J’ai eu, bien sûr, l’occasion de le voir s’entraîner, d’observer sa vitesse, son répertoire de dribbles, son intelligence et de constater son humilité pour continuer à évoluer. Là, je me suis dit : ‘Lui, c’est notre golden boy!’ », a lâché le crack brésilien.

Invité par ailleurs à comparer Kylian Mbappé et Lionel Messi, Neymar s’est clairement mouillé. « Il n’y a pas de comparaison. Ce sont deux styles de jeu très différents. Messi est le meilleur joueur que j’ai jamais vu et Kylian est, lui, en passe de devenir l’un des meilleurs ».

Check Also

FC Barcelone : Joan Laporta a choisi le coach pour la saison prochaine !

Le président du FC Barcelone a choisi d’enrôler Xavi Hernandez pour occuper le banc …