Les Lionnes à l’épreuve du Ghana en avril à Thiès

Image default
A la uneFoot Féminin

En pleine préparation pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations féminine, l’équipe nationale du Sénégal affrontera le Ghana à deux reprises en match amical, les 4 et 8 avril prochains, au stade Lat-Dior de Thiès.

Les joueuses de Mame Moussa Cissé, exemptées du premier tour des éliminatoires de la CAN 2026 après le retrait du Tchad, se préparent activement pour la phase finale prévue du 5 au 26 juillet au Maroc. Placées dans le groupe A, les Lionnes retrouveront sur leur route le pays hôte (Maroc), la Zambie et la RD Congo.

Ces deux tests face aux Black Queens constituent une étape importante pour affiner les automatismes et hausser le niveau de compétition avant le grand rendez-vous continental.

Related posts

Kyle Walker a demandé à quitter Manchester City

Admin

Cameroun : Renard, un champion du monde, un Portugais… Les 3 sélectionneurs proposés par Eto’o dévoilés !

Admin

Pape Ousmane Sakho quitte QRM d’un accord commun avec le club !

Admin