Suite aux victoires du Borussia Dortmund sur le terrain de Besiktas (2-1) et du Sheriff Tiraspol contre le Shakhtar Donetsk (2-0) en fin d’après-midi, les dernières rencontres de la première journée de la Ligue des Champions se déroulaient ce mercredi soir. Pendant que le Paris Saint-Germain réalisait une timide entrée en matière face au FC Bruges (1-1), Manchester City a littéralement surclassé le RB Leipzig (1-1) dans l’autre rencontre du groupe A.

Pendant ce temps-là, le Real Madrid a réussi une belle opération en arrachant une victoire tardive mais cruciale sur la pelouse de l’Inter Milan, grâce à un but de Rodrygo (89e). Dans un autre choc de la soirée, concernant le groupe B cette fois, Liverpool a pris le dessus sur l’AC Milan avec notamment des réalisations de Salah (49e) ou Henderson (69e).

Enfin, notons le carton de l’Ajax Amsterdam à Lisbonne, contre le Sporting Portugal (5-1) avec un triplé du Français Haller, intenable et buteur à deux reprises dès les dix premières minutes de la rencontre.

Groupe A : FC Bruges 1-1 Paris Saint-Germain, Manchester City 6-3 RB Leipzig

Groupe B : Liverpool 3-2 Milan, Atletico Madrid 0-0 FC Porto

Groupe C : Besiktas 1-2 Borussia Dortmund, Sporting Portugal 1-5 Ajax Amsterdam

Groupe D : Inter Milan 0-1 Real Madrid, Sheriff Tiraspol 2-0 Shakhtar Donetsk

 

Check Also

L’arbitre assistant sénégalais Djibril Camara sélectionné pour la Coupe arabe de la Fifa

L’arbitre assistant sénégalais Djibril Camara fera partie de la liste des 52 officiels ret…