Le FC Barcelone devra chercher sa qualification en 8e de finale en Allemagne sur la pelouse du Bayern Munich dans quelques jours. Tenus en échec par le Benfica au Camp Nou 0-0, les hommes du nouveau coach Xavi Hernandez n’ont que 2 points d’avance sur leur adversaire du soir à une journée de la fin. Le Bayern Munich s’est imposé 2-1 sur la pelouse du Dynamo Kiev avec une sublime bicyclette de Robert Lewandowski (2-1). Le polonais, meilleur buteur actuel de la Champions League, en est à 9 buts en 5 matchs.

Dominé toute la rencontre, Manchester United a, une nouvelle fois, été sauvé par Cristiano Ronaldo contre Villarreal (2-0) et se qualifie pour les 8es de finale tout en conservant la première place du groupe F. Boulaye Dia, sur le banc au début de la rencontre, à fait son entrée en jeu à la 85e minute. Un peu plus tôt, les Young Boys et l’Atalanta ont offert un match complètement fou (3-3).
Le LOSC est lui aussi quasiment qualifié pour les 8e de finale. Dans son stade Pierre-Mauroy, Lille s’est imposé sur le score de 1-0 sur un but de Jonathan David lors du choc au sommet dans ce groupe G et na besoin que d’un point lors de son duel contre Wolfsbourg dans deux semaines. Le Fc Séville s’est imposé dans l’autre match du groupe contre Wolfsbourg 2-0.

Dans le groupe H, Édouard Mendy a connu une nouvelle soirée tranquille sans encaisser de but. Chelsea a étrillé la Juventus 4-0. Malmo et le Zenit Saint Petersbourg se sont tenus en échec 1-1 de l’autre côté.

Check Also

« Nous sommes les singes »… Evra crie au scandale pour Edouard Mendy !

La deuxième place d’Edouard Mendy lors du trophée Yachine n’en finit pas de fa…