La ligue 1 poursuit ce week-end avec la sixième journée. Guediawaye Fc se déplace sur la pelouse de Linguere qui reste toujours sans victoire depuis le début de la saison. Le Casa-Sport sport accueille le promu Ajel. La lanterne rouge Jamono Fatick rend visite à l’As Pikine.
Après sa chute en Coupe CAF face à l’Asec Mimosas (2-0), le leader Jaraaf accueille Walydann pour la sixième journée. Face à un adversaire qui a remporté ses deux dernières rencontres à l’extérieur, les poulains de Malick Daff devront encore compter sur l’efficacité de leur attaque pour garder leur place dans le podium.
Sortie d’un derby face à Ajel , le leader Tfc reçoit le promu Oslo. Très faible défensivement ( 9 buts encaissés), Oslo risque de mordre la poussière lors de cette déplacement chez les rufisquois qui font partie des meilleurs attaques actuellement dans l’élite.
Après son revers lors de son déplacement chez la Sonacos ( 2-0 , J5), HLM Dakar accueille l’Us Gorée qui a enchaîné deux victoires d’affilée.
Dakar sacré cœur reçoit l’Us Ouakam. Après quatre journées sans succès ni revers, les requins ont remporté leur première victoire de la saison sur leur pelouse lors de la 5ème journée devant les grenats. Ils retrouvent les sicapois à l’extérieur qui sont aussi sortis d’une victoire lors de la précédente journée.
Avec des débuts peu satisfaisants, les crabes n’ont enregistré qu’une seule victoire. Pour cette 6ème journée, Guediawaye Fc effectuera le déplacement sur la pelouse de Linguere l’une des formations dans l’élite qui n’a toujours pas remporté de victoire.
L’As Pikine accueille la lanterne rouge Jamono Fatick qui reste sur une série de 5 matchs sans victoire.
La Sonacos de Diourbel rend visite à son poursuivant direct la Génération Foot.
Awa Sène