Les images de Gerard Piqué et Antoine Griezmann ont fait le tour des médias et des réseaux sociaux après la défaite du Barça au Camp Nou contre le Paris Saint-Germain.
« La ch**** à ta mère », « Non toi la ch**** à ta mère »… L’altercation entre Gérard Piqué et son coéquipier Antoine Griezmann ont rapidement fait le tour du monde mardi soir.
Titulaire de dernière minute et leader malmené de la défense catalane face aux Parisiens, Gérard Piqué a fait couler de l’encre après la défaite contre le PSG en Ligue des champions.
En conférence de presse ce samedi midi, l’entraîneur du Barça Ronald Koeman est revenu sur la colère de Piqué pendant la rencontre, et sur les mots forts échangés avec Griezmann.
« Pendant un match, il y a beaucoup d’émotions et il y a toujours des choses qui ne peuvent pas être acceptées. C’est bien qu’il y ait des gens comme ça dans l’équipe. Ce sont des moments de fortes tensions dans un match. Si cela se produit pendant un match, je n’ai pas de problème, j’aime ça, mais il faut alors communiquer. Je n’aime pas qu’on se taise et qu’on regarde ce qui se passe », a-t-il déclaré.
Ronald Koeman est aussi revenu sur la forme du défenseur central : « Gerard va bien. Nous avons bien fait de le faire jouer 60-65 minutes l’autre jour, il n’a pas eu de problèmes. Il s’est entraîneur sans problème et il est disponible. »