Sergej Milinkovic-Savic est l’un des atouts les plus précieux de la Lazio, dont il est le capitaine. Son président Claudio Lotito a bloqué les tentatives de tout club, mais le Serbe né à Lleida admet qu’il a un rêve : jouer un jour pour le Real Madrid.
La Lazio affrontera le Bayern Munich en 8es de finale de la Ligue des champions. Un immense défi qui motive son capitaine Sergej Milinkovic-Savic, bien qu’il ait reconnu à ‘Nova TV’ qu’il aurait préféré un autre adversaire.
Mais pas un de niveau inférieur pour avoir un passage facile, non. Le milieu de terrain de 25 ans a déclaré qu’il aurait aimé croiser le Real Madrid, dont il a avoué être fan.
« En Ligue des champions, nous avons une tâche difficile à accomplir contre le Bayern. La vérité, c’est que je voulais jouer à Madrid contre le Real pour échanger des maillots. Cela dit, je pense que nous pouvons faire un grand match contre le Bayern », a déclaré Milinkovic-Savic.
D’origine serbe mais né dans la ville catalane de Lleida, le milieu de terrain est l’un des principaux atouts de la Lazio. Il est le chouchou du président de la Lazio, Claudio Lotito, qui a refusé les grosses offres des clubs européens pour son capitaine.
Cependant, Milinkovic-Savic semble être clair sur la direction qu’il veut prendre pour son avenir : « Je rêve de jouer pour le Real Madrid depuis que je suis enfant. C’est le plus grand objectif de ma carrière et je ferai tout ce que je peux pour l’atteindre. » Les Merengues réaliseront-ils son souhait ?