Après sa grave blessure intervenue il y a quelques jours dans le championnat grec, Moussa Wagué pourrait ne plus rejouer au foot. C’est l’hypothèse qu’avancent certains médias en Espagne.
Le défenseur sénégalais a subi une très grave blessure lors du dernier match de son équipe. Alors qu’il tentait de sauver un but. Son genou droit a fini par heurter violemment le poteau, ce qui a fini par être une grave blessure.
L’ancien d’Eupen s’est rompu le tendon rotulien et le ligament croisé latéral, postérieur et antérieur de son genou droit et ne rejouera plus cette saison.
Selon plusieurs sources en Grèce, parcourues par le quotidien catalan SPORT, le joueur dr 22 ans ne pourra plus jouer dans au moins une année et plus grave, une autre source indique qu’il y ait de sérieux doutes qu’il puisse reprendre sa carrière dans l’élite car la blessure pourrait être beaucoup plus grave que ce qui avait été initialement indiqué.
Prêté au PAOK Salonique par le FC Barcelone, Le défenseur sénégalais passait une saison tranquille avec le club grec jusqu’à ce derby de Thessalonique qui l’a vu se blesser gravement en voulant sauver un but.