Karim Benzema à l’Euro 2020 ? C’est très peu probable. Moins d’un mois avant le début du Championnat d’Europe, le buteur du Real Madrid enchaîne les buts cette saison avec 28 réalisations en 43 matches, toutes compétitions confondues, avec le Real Madrid. Des statistiques qui relancent (encore) le débat sur sa place chez les Bleus.

Pourtant, la position de la FFF et de Didier Deschamps reste claire. Après avoir annoncé qu’il n’y aurait « pas de surprise » dans son groupe des 26 pour l’Euro, qu’il dévoilera le 18 mai prochain, le sélectionneur des Bleus est revenu sur la composition type de départ des Bleus pour la compétition continentale.

Deschamps vers un onze avec Rabiot

Dans une interview accordée à BeIN Sports à propos de la tactique mise en place par Deschamps chez les Bleus, la chaîne a soumise une composition probable au sélectionneur français pour l’Euro 2020. Lloris – L. Hernandez, Kimpembe, Varane, Pavard – Pogba, Kanté, Rabiot – Griezmann, Mbappé, Giroud.

« Vous aurez une bonne moyenne. Je ne pense pas que ce sera la vérité, mais vous aurez une bonne moyenne ! On ne peut pas avoir 20/20 ou 11/11″, a indiqué Deschamps en découvrant cette composition. De quoi mettre fin au suspense concernant la présence de Karim Benzema chez les Bleus.

Avec Foot365

Check Also

Copa América : l’Argentine obtient sa première victoire

Passeur décisif pour Guido Rodriguez, Lionel Messi a été l’un des grands artisans de…