Absent des terrains depuis fin novembre suite à une blessure au ménisque, Ansu Fati pourrait ne plus rejouer cette saison.
Ansu Fati s’est révélé au Barça la saison passée et était désigné comme l’un des joueurs les plus prometteurs de sa génération. Auteur de bonnes prestations, l’attaquant espagnol s’est montré important dans le jeu des Blaugranas. Mais il y a quatre mois, Ansu Fati subissait une opération du ménisque. Une première fois opéré, son temps de reprise était prévu pour 4 mois, trois mois de guérison et un mois de travail de remise en forme. Mais finalement, la situation pour le Barcelonais s’est compliqué au fil des mois.
Une nouvelle opération à venir ?
Après sa première opération, il a été contraint de rester plusieurs jours à l’hôpital. Et la situation s’est finalement aggravé, au point d’opérer une seconde fois le joueur début janvier. Une deuxième opération que le club n’a pas communiquée selon le média espagnol As.
Toujours selon As, Ansu Fati aurait souffert d’une infection du ménisque, qui une nouvelle fois, inquiète sur son état physique. La journaliste espagnole Marta Carreras de la Radio Catalogne affirme cette information et a ajouté que le joueur pourrait subir une troisième opération. Dans ce cas, Ansu Fati pourra définitivement tirer un trait sur la fin de saison, ainsi que l’Euro et les Jeux Olympiques.