Le FC Nantes s’est lourdement incliné sur sa pelouse face au Paris Saint-Germain (0-3). Au terme du match, ‘Canal +’ a diffusé des images de joueurs de Nantes attendant devant le vestiaire du PSG.
Ainsi, malgré cet indigent revers concédé à la maison, certains joueurs de Christian Gourcuff ont été captés par les caméras de la chaîne cryptée devant les vestiaires du PSG, eux qui espéraient avoir les maillots des stars parisiennes.
Pour rappel, les coéquipiers de Mbappé portaient ce samedi leur troisième maillot, dans des couleurs qui rappellent celles du Qatar. Un maillot qui déjà beaucoup de succès.
Quand Moulin réclamait le maillot de Neymar
Un nouvel épisode, qui rappelle celui de Stéphane Moulin le 2 octobre dernier. L’entraîneur d’Angers avait demandé à Neymar, en plein match, durant la seconde période, son maillot, pour pouvoir le récupérer à l’issue de la partie. Les joueurs d’Angers avaient finalement concédé une lourde défaite (6-1).
🗨️ "Si concrètement perdre 3 – 0 ça apporte du sourire…" 🙄
Des joueurs nantais ont été aperçus dans les vestiaires après le match, manifestement en train d'attendre les maillots des Parisiens 👕#CFC #FCNPSG pic.twitter.com/VAgYuHgXAd
— CANAL+ Foot (@CanalplusFoot) October 31, 2020