Hier, Sadio Mané et ses partenaires ont été surpris à domicile par l’Atalanta Bergame lors de la 4ème journée des phases de groupe de Ligue des Champions. Un revers qui a, apparemment, fait très mal à un supporter ivoirien.
Parieur, cet étudiant ivoirien n’a pas pu gagner à cause de la défaite de Liverpool à Anfield. Visiblement vexé, il l’extériorise en envoyant un message original à Sadio Mané via sa page Facebook.
« Bonsoir cher frère. Tu vas bien j’espère. Il n’y a rien de grave juste que vous (Toi et tes collègues) m’avez fait perdre de l’argent ce soir. Toi tu sais comment la vie est dure en Afrique. Avec le peu que j’ai misé sur vous, vous avez pris le malin plaisir d’être battu par une équipe d’un niveau inférieur. Est-ce parce que vous êtes en tête de classement, je n’ose pas croire. C’est avec politesse je vous adresse ce petit message tout en gardant la bonne humeur. Ce qui est de mon argent on fait comment ? », peut-on lire.
Un message inédit à l’endroit de Sadio Mané qui fait l’actualité sur les réseaux sociaux ce jeudi.
Très énervé de la défaite de @LFC hier, un jeune parieur ivoirien écrit sur la page Facebook de Sadio Mané😁@LFC pic.twitter.com/ST8KSYJOCY
— Culer💙❤️🫶🏾 (@JeremieWinner) November 26, 2020
avec Afriquesports