L’ASC Jaraaf de Dakar s’impose au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo durant cette 4ème journée grâce à une réalisation de son capitaine Papa Youssou Paye à la 9ème minute de la rencontre.

Les Colombes de Salimata et Taséré Football Club de Ouaga 2000 concèdent un 3ème revers cette saison en Coupe de la Confédération de la CAF à l’issue d’une partie perdue face à l’ASC Jaraaf (0-1). L’animation offensive de Salitas FC a buté sur une très bonne organisation de Jaraaf.

Rigoureux et ultra discipliné, l’ASC Jaraaf de Dakar a mieux exploité le terrain que son adversaire, se montrant dangereux à chaque incursion dans le camp Salitas. Même s’ils ne sont pas encore éliminés, les joueurs de Ladji Coulibaly sont plus que jamais derniers de leur groupe (C) avec 3 points. Avec cette nouvelle victoire, l’ASC Jaraaf prend la tête du groupe avec 7 points. Le club sénégalais est talonné par le CS Sfaxien, 2ème avec 6 points et Etoile Sportive Du Sahel, 3ème avec 5 points.

Check Also

Cheikh Gueye, Entraineur du Jaraaf, et Mbaye Seck, décontractés et optimistes, se sont prêtés aux questions des journalistes. 

A 24 heures du quart de finale aller de la Coupe la Coupe CAF devant opposer son équipe au…