À cause de la situation politico-sociale consécutive au putsch survenu en Guinée, la CAF a décidé que Diambars-Wakriya AC ne se jouera que sur une manche, celle de Thiès, dimanche.

Dans un courrier adressé au secrétaire général de la FSF, Victor Seh Cisse, le directeur des compétitions de la CAF, Samson Adamu, informe que la double confrontation qui devait opposer le club sénégalais, Diambars FC, à la formation guinéenne de Wakriya AC se disputera en une seule rencontre, le dimanche 12 septembre 2021, à partir de 17 heures au stade Lat Dior de Thiès. Cela compte tenu des récents développements politiques en terre guinéenne et les troubles observés à travers le pays, après avoir consulté la commission compétente de la CAF.

Par ces motifs, la CAF a décidé que le match qui était prévu en Guinée ne sera pas joué, comme le stipulent les articles 1 et 2, alinea 1 des règlements gouvernant la compétition.  En cas de match nul, le vainqueur sera déterminé au terme de l’épreuve des coups de pied du point de réparation, conformément aux lois du jeu, a indiqué le courrier de la CAF. 

Avec Igfm

Check Also

Privée de stade, la Côte d’Ivoire recevra au Sénégal ou au Ghana

Privée de stade pour recevoir ses prochaines rencontres, la Côte d’Ivoire pourrait t…