Cheikh Sidy Ba a analysé la prestation des quatre nouveaux joueurs sénégalais qui ont débuté le match Congo-Sénégal (0-0), ce vendredi, à Brazzville, dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations de football « Cameroun 2021 ».
Abdou Diallo
« Sur le plan défensif on était tranquille. L’équipe a joué sans pression. Diallo a eu de la maîtrise même s’il ne faut trop prendre de risques. Mais, je pense qu’il a fait son match aux côté de Cheikhou Kouyaté.
Fodé Ballo-Touré
« Ballo Touré a été inextsitant sur le plan offensif. On connaît son talent et avec ce qu’il fait à Monaco, je pense qu’il pouvait apporter plus sur le plan offensif. »
Pape Matar Sarr
« Il s’est chargé de l’animation offensive. On a beaucoup vu Pape Matar Sarr en première période. Il coupait les lignes pour animer le jeu. Mais en deuxième période, on ne l’a pas vu. Je pense qu’il a montré de belles choses pour sa première sélection. »
Nampalys Mendy
« Il n’a pas été mal. Il a joué aux côtés de Gana Gueye mais à un moment donné, Nampalys a eu des soucis à cause de la chaleur. On peut l’accorder cela. Il n’a pas été mal. »
Avec Igfm