Une vive altercation aurait éclaté dans les vestiaires entre Leroy Sané et Sadio Mané après la débâcle du Bayern Munich sur la pelouse de Manchester City en quart de finale aller de Ligue des champions mardi soir (3-0). Selon Bild, Mané aurait même adressé un coup au visage de son coéquipier.
Ambiance électrique dans les rangs bavarois. Comme rapporté par Bild, une vive altercation aurait eu lieu entre Leroy Sané et Sadio Mané dans les vestiaires de l’Etihad Stadium à l’issue de la lourde défaite du Bayern Munich sur la pelouse de Manchester City, mardi soir en quart de finale aller de Ligue des champions (3-0).
D’après le quotidien allemand, Sané, titulaire au coup d’envoi, et Mané, entré en jeu à la 69e minute, avaient déjà eu un désaccord à propos d’une action anodine pendant la rencontre. Le ton serait ensuite monté dans les vestiaires entre les deux hommes.
Sané porterait les stigmates de cette dispute au niveau de la lèvre
Fortement contrarié par la manière dont lui aurait parlé Sané, Mané aurait alors adressé un coup au visage de son coéquipier. Les deux hommes ont ensuite dû être séparés par leurs partenaires. L’ailier allemand, ancien de Manchester City, porterait les stigmates de cette dispute au niveau de la lèvre.
Contacté par Bild, le Bayern Munich n’a pas souhaité réagir. Mais, d’après le média allemand, Mané pourrait – au minimum – écoper d’une grosse amende pour s’en être pris physiquement à l’un de ses partenaires. Les hommes de Thomas Tuchel ont désormais une semaine pour se préparer au mieux à la deuxième manche, mercredi 19 avril à l’Allianz Arena.
Avec RMCsport