Miralem Pjanic a accordé une longue interview au journal italien Tuttosport, dans laquelle il fait le point sur la période durant laquelle il a partagé le vestiaire avec Cristiano Ronaldo (à la Juventus) et Lionel Messi (au FC Barcelone). L’international bosniaque, qui a récemment quitté les Blaugrana pour rejoindre Besiktas en prêt, a déclaré qu’il se sentait « chanceux » d’avoir joué avec les deux stars.

« Jouer avec deux aliens vaut un trophée. Ils sont différents, mais aussi très semblables. Ils vivent pour concourir et gagner, même à l’entraînement. Cristiano s’occupe de chaque détail, mais je ne crois pas que Messi ne soit pas un travailleur acharné », a-t-il commencé par dire.

« Leo, cependant, a un don unique. Il peut tout faire avec une extrême simplicité, même les penalties », a ajouté le milieu de terrain, qui a également fait l’éloge de Paulo Dybala, qui sera chargé de lui « faire oublier » le Portugais.

« Cris et Leo sont deux extraterrestres, mais c’est avec Paulo que je me suis le plus amusé. Il était aussi beau qu’il était facile à trouver entre les lignes, et si vous cherchez quelqu’un avec qui le jumeler, il est le partenaire idéal. Dybala est au top, mais, comme tout le monde, il a besoin de l’équipe », a-t-il conclu.

Avec Afriquesports

Check Also

Messi 2e, Mbappé 4e, Iniesta 7e… les 10 footballeurs les plus riches en 2021

  Le célèbre magazine Forbes vient de donner la liste des footballeurs qui ont gagné …