CAN U17 : Le Mali domine le Burkina Faso et file en finale

Image default
A la uneU 17

Le Mali s’est qualifié pour la finale de la Coupe d’Afrique des Nations U17 en s’imposant ce mardi face au Burkina Faso (2-0), au stade Larbi Zaouli de Casablanca.

Dominateurs d’entrée, les jeunes Aiglons ont ouvert le score juste avant la pause (42e) grâce à une superbe action individuelle conclue par Soumaila Fané, l’attaquant de l’AS Douanes de Sikasso. En seconde période, Mahamadou Traoré a doublé la mise de la tête sur corner à la 74e minute, scellant la victoire malienne.

Réduits à dix après l’expulsion d’Ali Koné (77e), les Étalons, jusque-là invaincus dans le tournoi, n’ont pas su réagir. Le Mali disputera la finale de la CAN U17 face au vainqueur de la demi-finale entre le Maroc et la Côte d’Ivoire. Le Burkina Faso jouera pour la troisième place.

Related posts

Khady Diene Gaye, ministre des sports annonce une batterie de mesures et prône le travail inclusif

Admin

Ligue 1 : ce qu’il faut retenir de la 26e journée

CAN U17: Macky Sall offre une prime de 10 millions FCFA à tous les membres de la délégation

Admin