Invité dimanche soir sur le plateau du « Canal Football Club », l’ancien entraîneur d’Arsenal est revenu sur la pique envoyée par l’entraîneur de Tottenham.
La rivalité entre les deux hommes se poursuit. Invité dimanche sur le plateau du Canal Football Club, sur Canal +, Arsène Wenger a réagi aux propos de José Mourinho à propos de son autobiographie Ma vie en rouge et blanc, sortie le 7 octobre. « Cela ne m’agace pas. C’est de la provocation permanente. J’ai l’impression d’être à l’école maternelle avec lui. Mais ça fait partie du personnage » a lâché l’Alsacien de 70 ans.
« Ce n’est pas « toi » qui gagnes, tu participes à la victoire. C’est « nous » qui gagnons »
Interrogé sur son absence dans le livre de son ancien adversaire, l’entraîneur des Spurs avait déclaré en conférence de presse plus tôt dans la semaine : « Il ne m’a jamais battu. Vous n’écrivez pas un chapitre sur 14 confrontations et aucune victoire. Pourquoi devrait-il parler de moi dans son livre ? Un livre est fait pour vous rendre heureux et fier. Je comprends parfaitement. »
Ce à quoi Arsène Wenger a riposté en affirmant : « C’est faux, on l’a battu (à 2 reprises en 19 matchs). On a gagné, et il y a eu aussi beaucoup de matchs nuls. […] Et ce n’est pas « toi » qui gagnes, tu participes à la victoire. C’est « nous » qui gagnons. L’entraîneur est là pour tirer le maximum d’une équipe ».
Avec Francefootball