En difficulté pour rééquilibrer sa masse salariale, le Real Bétis Séville pourrait faire sans plusieurs de ses nouvelles recrues. Arrivé cet été, le sénégalais Youssouf Sabaly n’est toujours pas enregistré dans l’effectif du club andalous à l’instar de plusieurs autres joueurs.

Très actif sur le mercato en Espagne, le club sévillan était encore loin d’imaginer un scénario aussi compliqué. Les Rojiblancos se retrouvent dans l’incapacité de pouvoir faire enregistrer les quatre joueurs recrutés cet été. Il s’agit surtout du sénégalais Youssouf Sabaly et Víctor Ruiz, Juan Miranda, Rui Silva. Quatre renforts dont la participation à la première journée de la Liga tout au moins reste incertaine à une semaine du coup d’envoi.

Le Bétis Séville doit réduire sa masse salariale de 15% afin de parvenir à enregistrer les quatres joueurs acquis à zéro franc. C’est ce qu’a expliqué Al Final De La Palmera cité par le site Wiwsport. Le club dispose jusqu’à la fin du mercato pour régulariser sa situation, sans quoi, Youssouf Sabaly et ses futurs coéquipiers ne seront pas enregistrés.

Check Also

Zlatan Ibrahimovic donne le nom du meilleur joueur de l’histoire

Dans le cadre de la sortie de son livre «Adrenalina», le buteur de l’AC Milan Zlatan…