Pour les trois prochaines rencontres de l’Espagne contre le Portugal, la Suisse et l’Ukraine, Luis Enrique, le sélectionneur de la Roja a convoqué José Campana (Levante), Sergio Canales (Betis) et Adama Traoré (Wolverhampton).
Cette fois, l’heure du choix a définitivement sonné pour Adama Traoré ! Convoqué par le Mali pour affronter le Ghana (9 octobre) et l’Iran (13 octobre) en amical, l’ailier de Wolverhampton figure également dans la liste dévoilée ce vendredi par le sélectionneur espagnol, Luis Enrique, pour les matchs contre le Portugal, la Suisse et l’Ukraine qui auront lieu au même moment.
Malgré le coup de poker tenté par le Mali, le choix de l’ancien Barcelonais ne fait a priori aucun doute. En effet, Traoré a vu ses débuts avec la Roja repoussés à deux reprises car il a été contraint de déclarer forfait, mais il avait tout de même pris part au rassemblement le mois dernier et il serait très étonnant de le voir faire volte-face. Dénouement de ce feuilleton dans les prochains jours, voire les prochaines heures si l’intéressé prend la parole sur les réseaux sociaux…
De Gea, Arrizabalaga Unai Simon – Jesus Navas, Carvajal, Sergio Ramos, Pau Torres, Eric García, Diego Llorente, Gayá, Reguilon – Busquets, Rodri, Fabian Ruiz, Mikel Merino, Ceballos, Canales -José Campana – Rodrigo, Oyarzabal, Ansu Fati, Gerard Moreno, Dani Olmo, Ferran, Adama Traoré