Alors qu’il était courtisé par le cinquième du championnat grec, Sada Thioub et son entourage auraient décidé de ne pas répondre favorablement à cette offre.
En manque de temps de jeu du côté d’Angers Sco cette saison, Sada Thioub faisait état ces derniers jours d’un vif intérêt du Panathinaïkos, 5e de D1 grecque. Une offre de prêt était même arrivée sur le bureau des dirigeants angevins, d’accord pour laisser partir l’international sénégalais jusqu’à la fin de la saison. Mais le joueur ne devrait pas rejoindre la Grèce puisqu’il n’aurait pas trouvé d’accord financier avec le Pana. Le dossier semble donc définitivement refermé et Sada Thioub, dont les dirigeants angevins ne souhaitent pas forcément se séparer, est bien parti pour rester en Anjou jusqu’à la fin de la saison.
Difficile d’en dire autant concernant Stéphane Bahoken, qui suscite l’intérêt en Turquie. Comme Antonin Bobichon. Mais ni l’un ni l’autre ne semble enclin, pour l’heure, à rejoindre de telles destinations.
Par ailleurs, comme évoqué par Goal, Yassin Fortune devrait bien venir à Angers en prêt avec option d’achat depuis le club suisse de Sion. Ce serait pour intégrer le groupe Pro 2. Kevin Bemanga, en manque de temps de jeu au Sco, fera le chemin inverse, également dans le cadre d’un prêt.
Avec Ouest-France