Après l’annonce de son départ de beIN SPORTS, Alexandre Ruiz a décidé de démarrer une nouvelle aventure sur la plateforme Twitch.
Neuf ans après son arrivée sur beIN SPORTS, Alexandre Ruiz a pris la décision de quitter la chaîne franco-qatarienne pour vivre quelque chose de nouveau. Si l’incertitude a été de mise quelques tout petits jours durant, le journaliste a annoncé ce mercredi qu’il allait se consacrer à un projet en lien avec Twitch.
Sur France Info, Alexandre Ruiz a donc indiqué son envie d’aller explorer ce fameux service de streaming vidéo en direct. S’il n’a peut-être pas encore d’idée bien précise sur ce qu’il compte faire, ce nouveau challenge semble le motiver tout particulièrement. Ce projet s’éloigne en tout cas de ce qu’il a pu vivre durant ses années passées chez Canal+ et beIN.
Hors de sa zone de confort
Le journaliste a quoi qu’il en soit décider de sortir de sa zone de confort, lui qui était pourtant pressenti pour être aux manettes de la diffusion de l’Euro sur la chaîne, mais aussi pour devenir l’homme clé lors des soirées de Ligue des champions de retour chez le diffuseur dès 2021/2022.