Bien que relégué en Championship avec Watford, Ismaïla Sarr conserve une très bonne cote en Premier League. L’ancien Rennais aurait toujours les faveurs de Manchester United, selon le Daily Telegraph. Le club mancunien se serait renseigné auprès des Hornets.
Ismaïla Sarr va-t-il être contraint d’évoluer au deuxième échelon du football britannique cette saison ? Contractuellement, oui, puisque le Sénégalais est lié à Watford jusqu’en 2024. Mais d’ici la clôture du mercato d’été/automne, le 5 octobre, la donne pourrait changer. S’il n’a pu éviter la relégation de son club la saison dernière, le milieu de terrain a réalisé de bonnes performances qui n’ont pas échappé aux cadors anglais.
Watford en voudrait au moins 45 millions d’euros
L’ancien joueur de Metz et de Rennes a attiré les regards de Liverpool et de Manchester United, relayait déjà The Athletic il y a quelques jours. Ce mardi, le Daily Telegraph avance que les Red Devils sont de plus en plus intéressés par le profil de l’international de 22 ans. La piste menant à Jadon Sancho (Borussia Dortmund) étant très onéreuse et compliquée, l’option Sarr serait envisagée avec sérieux désormais côté MU.
Le Daily Telegraph affirme même que les dirigeants mancuniens ont pris contact avec leurs homologues de Watford pour prendre des renseignements quant au possible transfert du joueur. Ceux-ci ne seraient pas contre un transfert, mais pas à n’importe quel prix. Les Hornets, qui ont acheté Ismaïla Sarr à Rennes pour 30 millions d’euros il y a un an, évalueraient le Lion de la Teranga à au moins 45 millions d’euros désormais.
Avec RMC