
Dans un communiqué daté du 17 août 2025, le président de l’AS Pikine, Mamadou Gueye, a annoncé plusieurs décisions importantes pour la gouvernance du club.
Il a d’abord retiré sa délégation au président Modou Fall, tout en le remerciant pour les services rendus. Cette décision prend effet immédiatement. Par ailleurs, le Directeur sportif et le Manager général ont reçu mandat de discuter avec Lamine Diagne afin qu’il conserve son poste d’entraîneur principal de l’équipe, sans occuper les fonctions de Directeur technique qu’il assurait jusque-là.
Mamadou Gueye a également précisé qu’il annoncera ultérieurement le nom de la personne qui sera désormais dépositaire de sa délégation.
Le président a assuré que toutes les dispositions nécessaires seront prises pour informer les partenaires du club.



