Paul Pogba s’est exprimé après la condamnation de son frère Mathias et de cinq amis d’enfance

Image default
A la uneNews

Jugés pour extorsion et séquestration, cinq amis d’enfance de Paul Pogba (31 ans) ainsi que son frère Mathias ont été condamnés à des peines allant jusqu’à 8 ans de prison. Au lendemain du verdict rendu jeudi, le milieu de terrain a exprimé son soulagement dans une déclaration écrite et transmise par son avocat à l’AFP.

« Il n’y a pas de gagnant dans cette affaire qui implique des membres de ma famille et des personnes que je connais depuis l’enfance, a regretté le Français. Je peux enfin tourner la page sur cette période extrêmement pénible. Cette conclusion est l’occasion pour tout le monde de se concentrer sur l’avenir. Maintenant que le jugement a été rendu, je peux me concentrer pleinement sur mon retour au football professionnel. »

Autorisé à reprendre la compétition en mars 2025 grâce à la réduction de sa suspension pour dopage, Pogba se retrouve libre de choisir son prochain club après la rupture de son contrat à la Juventus Turin.

Related posts

Accord imminent entre Mbaye Diagne et un club de Premier League

Admin

La fédération Sénégalaise de Football dément toute suspension de Krépin Diatta par la Caf.

Admin

Officiel : Massamba Ndiaye signe à Clermont

Admin