LDC-CAF : Sortie prématurée pour Teungueth Fc

Image default
A la uneFoot AfriqueLDC CAF

Teungueth Fc, écarté de la course de ligue africaine des champions CAF suite à sa défaite aux tirs aux buts ( 5 – 4 ) devant le Stade d’Abidjan. La manche retour du tour préliminaire s’est jouée ce samedi au stade Lat-Dior de Thies.

L’aventure s’arrête là pour Teungueth Fc. Les rufisquois ont réalisé une bonne entame de match mais n’ont su concrétiser leurs occasions. Dès la 5ème minute de jeu, les rufisquois
obtiennent un coup franc aux abords de la surface de réparation mais Ismaila Cessay voit sa frappe repoussée par le défenseur ivoirien Seydou Touré.

A la 18èmn, les ivoiriens profitant d’une contre-attaque, ouvrent le score grâce à Abdou Latif Koanda.
Les rufisquois, contraints d’égaliser pour continuer l’aventure poussent mais leurs efforts resteront vains. Les deux équipes rejoignent les vestiaires sur ce score de 1 but à 0, en faveur des ivoiriens.

A l’entame de la deuxième période, Baye Assane Cissé égalise pour Teungueth Fc suite à un corner exécuté par Layouss Samb à la 50ème minute (1- 1). Plus rien ne sera marqué dans le temps réglementaire malgré les nombreux changements effectués de part et d’autre. Les équipes terminent sur une égalité parfaite les deux rencontres ( 2-2). Elles seront départagées aux tirs aux buts. Les ivoiriens ont marqué l’ensemble de leurs cinq tirs mais en face Layouss Samb a raté son pénalty permettant ainsi au Stade d’Abidjan de s’imposer et de passer au prochain tour.

Awa Sène

Related posts

Accord total entre Sadio Mané et Al Nassr

Admin

Algérie : Belmadi n’a pas les mots

Admin

Teungueth FC est éliminé de la Ligue des Champions

Admin