L’ attaquant sénégalais du Spartak Moscou (Premier-Liga, Russie), Keita Baldé Diao poursuit sa belle série, en inscrivant son quatrième but de la saison, son troisième de suite, samedi, face au Torpedo Moscow, à l’occasion de la 23e journée.
Keita Baldé Diao continue de faire parler de lui en club pour avoir ouvert le score pour son équipe à la 18e mn. Le joueur sénégalais avait raté, trois minutes plutôt, un pénalty.
En France, l’autre sénégalais à s’être illustré est Krepin Diatta. Le milieu de terrain sénégalais de Monaco (Ligue 1 française) a ouvert le score à la 14e mn pour son club qui occupe la quatrième place du classement de la Ligue 1.
L’AS Monaco s’est imposée, finalement, sur le score de 3 buts à 1, devant l’équipe de Lorient où évolue, l’international sénégalais Bamba Dieng.
En Angleterre, Ilimane Ndiaye qui évolue à Shieffeld United ( Championship) a marqué son 13e but de la saison lors de la large victoire (4-1) de son équipe face à Cardiff City, samedi.
Au Maroc, le Sénégalais du Wydad ( Botola Pro1, championnat de football du Maroc),Bouly Junior Sambou a signé son quatrième doublé de la saison, face à Union Touarga, samedi.
Avec APS