Hakimi accusé de viol, le PSG sort enfin du silence !

Image default
13 MagFoot d’ailleursNews

Depuis lundi, le latéral droit du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi se retrouve accusé de viol par une femme de 23 ans. Alors qu’une enquête a été ouverte par le parquet de Nanterre, le champion de France en titre a affiché son soutien envers l’international marocain auprès du quotidien régional Le Parisien.

« Le club est au soutien du joueur qui a fermement démenti les accusations et fait confiance à la justice. Le PSG est une institution qui promeut le respect sur le terrain et en dehors », a fait savoir le club de la capitale. Dans le même temps, l’avocate de l’ancien Madrilène a également pris la parole. « Les accusations sont fausses. Il est serein et se tient à la disposition de la justice », a commenté Me Fanny Colin.

Related posts

Les 20 finalistes pour le Golden Boy 2020 sont connus

Admin

Le Dinamo Bucuresti enquête pour savoir si Edgar Ié a laissé jouer son frère jumeau, Edelino, à sa place durant 5 matchs cette saison.

Admin

« Si le coach continue à me sortir… », l’intrigante déclaration de Memphis Depay

Admin