Jürgen Klopp ne succédera pas à Joachim Löw sur le banc de l’Allemagne après l’Euro qui se tiendra cet été. L’entraîneur de Liverpool a démenti vouloir le poste.
Jürgen Klopp, qui était pressenti pour prendre la suite de Joachim Löw sur le banc de l’Allemagne, a démenti vouloir le poste.
L’entraîneur de Liverpool Jürgen Klopp, dont le nom était cité pour succéder à Joachim Löw sur le banc de l’Allemagne après l’Euro cet été, a démenti mardi tout intérêt pour le poste.
Non, je ne serai pas disponible pour le poste de sélectionneur de l’Allemagne cet été, j’ai encore trois ans à faire à Liverpool. Quand tu signes un contrat, tu t’y tiens , a déclaré l’entraîneur allemand, quelques heures après l’annonce surprise de Löw, sélectionneur national depuis 2006, selon laquelle se retirera après l’Euro.
Klopp passait pour le candidat favori de la Fédération allemande (DFB). Quelqu’un d’autre va faire ce boulot, et avec tous les bons entraîneurs qu’ils ont en Allemagne, je suis sûr que la DFB va trouver une bonne solution , a ajouté l’emblématique entraîneur, extrêmement populaire en Allemagne.