En conférence de presse pour préparer le match de Manchester City contre West Brom, Pep Guardiola a commenté le départ de Frank Lampard de Chelsea.
C’est l’information de ce début de semaine dans le monde du football : Frank Lampard a été limogé de son poste d’entraîneur à Chelsea après une série de mauvais résultats en Premier League.
Et l’un des premiers homologues de Lampard à avoir donné sa réaction fut Pep Guardiola. En conférence de presse pour préparer le match de City contre West Brom (mardi à 21h15), l’entraîneur des Citizens a été questionné sur le sujet.
« Ici, il faut gagner. Les gens parlent de projets et d’idées, mais ça n’existe pas. Soit tu gagnes, soit tu es viré. Je respecte la décision de Chelsea, mais je serre Frank très fort dans mes bras », a déclaré Pep Guardiola avant d’envoyer un message de compassion à Lampard.
« J’espère qu’à la fin du confinement, je pourrai aller au restaurant et le revoir. Nous dépendons des résultats, pas de notre façon de jouer ou de notre philosophie. Vous devez obtenir des résultats et si vous ne le faites pas, vous serez remplacé », a ajouté Pep Guardiola.