Le Paris FC continue son parcours sans faute en ligue 2 française avec une 3ème victoire d’affilée. Les parisiens se sont imposés sur le terrain au stade de la Licorne 2-1 avec un but de Moustapha Name. Le milieu de terrain sénégalais, titulaire depuis le début de la saison et auteur jusqu’ici de bonnes prestations ouvre son compteur but. Les parisiens peuvent même dire merci à l’ancien joueur de l’As Douanes auteur du but du break puisque Amiens a réduit le score à la 71ème minute.
Pape Ibnou Ba enchaîne avec Niort, 2ème but en 3 rencontres. L’attaquant sénégalais a ouvert le score contre Nancy et permis à son équipe de remporter la rencontre 1-0.
Titulaire pour la 1ère fois de la saison avec Grenoble, Moussa Djitte n’a pas fait trembler les filets. L’attaquant est sorti à la 64ème minute remplacé par un autre sénégalais Moustapha Diallo. Ce dernier va marquer et permettre à Grenoble de revenir au score devant Chambly. Les grenoblois qui vont réussir le hold-up parfait en s’imposant 2-1 avec un but marqué à la 90ème minute.