Le club de Watford dispute ce vendredi face à Middlesbrough son premier match de la saison. Annoncé sur le départ, Ismaïla Sarr ne figure pas sur la feuille de match des Hornets.
Un départ cet été se précise de plus en plus pour Ismaila Sarr, ailier de Watford. Absent de la feuille de match pour cette journée inaugural de Championships face à Middlesbrough, l’international sénégalais ne semble pas disposé à poursuivre l’aventure avec les Hornets, relégués en 2e division la saison dernière.
Seulement 1 an après son arrivée en provenance du Stade Rennais, le joueur formé à l’académie Génération Foot est fortement convoité par Liverpool. Champions d’Angleterre en titre, les Reds songerait à faire venir du côté d’Anfield leur bourreau du match retour de Premier League (3-0) face à Watford. Sarr auteur d’un doublé et d’une passe décisive avait brisé l’invincibilité de Liverpool en championnat.
Acquis pour 30 millions d’euros par les Hornets l’été dernier, le club londonien réclame 14 millions de plus pour céder sa pépite. Une somme trop importante jugée par le board des Reds au sortir de la crise financière ayant touché les clubs européens. Ce feuilleton se poursuit au moins jusqu’au 5 octobre, date de la fermeture du Mercato estival.
Moustapha M. Sadio