Bouna Sarr (ex-OM) et Eric Maxim Choupo-Moting (ex-PSG) ont brillé pour leurs premiers pas avec le Bayern Munich, facile vainqueur du FC Düren (D5) au 1er tour de la Coupe d’Allemagne, ce jeudi (3-0).
La victoire du Bayern Munich contre le FC Düren (D5) au 1er tour de la Coupe d’Allemagne, ce jeudi (3-0), ne devrait pas prendre une énorme place dans l’immense histoire du club bavarois. Mais elle gardera un goût assurément spécial dans l’esprit de l’ancien Marseillais Bouna Sarr et de l’ex-Parisien Eric Maxim Choupo-Moting, tous les deux survoltés pour leurs premiers pas. Arrivés en toute fin de mercato, les deux hommes ont immédiatement développé une connexion forte : Choupo-Moting a signé un doublé (24e, 75e) sur deux passes décisives de Sarr.
Le Camerounais a d’abord coupé un centre de Bouna Sarr depuis le côté droit, avant de marquer d’une belle frappe à l’entrée de la surface après avoir pivoté, à la suite d’une percée plein axe de l’ancien Marseillais. Choupo-Moting a aussi obtenu le penalty transformé par Thomas Müller (36e).