Le Real Madrid pense déjà au prochain mercato estival. L’écurie espagnole sait que bientôt elle doit investir dans son secteur offensif et songerait à Erling Haaland comme plan B si Kylian Mbappé ne venait pas.
Sans recrues durant le mercato d’été 2020, le Real Madrid affinerait déjà son plan pour renforcer son secteur offensif l’an prochain.
Ce n’est un secret pour personne, la priorité de l’équipe madrilène pour le prochain mercato estival est Kylian Mbappé. Son bail avec le Paris SG expire en 2022 et, s’il ne prolonge pas d’ici là, le club francilien serait quasiment obligé de négocier sa vente afin d’en tirer profit du départ de son diamant.
Mais selon la Une de ‘Marca’ de ce mardi, le Real Madrid a plusieurs options pour son attaque si le transfert de Mbappé venait à se compliquer. En effet, le quotidien madrilène indique que le Real aurait érigé Erling Haaland comme plan B.
Martin Odegaard pourrait être un atout pour attirer le prodige du Borussia Dortmund dans la capitale espagnole. Les deux cracks s’entendent à merveille et ça fait les affaires de la Norvège, comme on a pu le voir face à la Roumanie (4-0) en Ligue des Nations.
« Madrid ne perd pas de vue la progression du Norvégien », peut-on lire sur la Une de ‘Marca’. Mais attention, cela ne réduit pas l’intérêt de la Casa Blanca pour l’attaquant vedette de Paris, qui continue toujours à être la priorité.