Williams Jr à l’Athletic Bilbao où son grand frère est la grande star, Nico a été convoqué par Luis Enrique en Espagne, alors qu’on l’annonçait au Ghana avec son frère. Interrogé par Mundo Deportivo, le jeune ailier a donné les motivations qui l’ont poussé à choisir l’Espagne à sa terre d’origine, le Ghana.

« J’étais très content de la convocation, j’ai profité de l’opportunité d’être ici pour apprendre des meilleurs, que cela allait m’aider à mûrir mon jeu et que ma façon de penser allait aussi changer. Pour le moment, tout se passe comme je le souhaite et j’espère que cela continuera ainsi (…) Ils m’ont appelé (le Ghana), mais j’ai toujours voulu être ici. Chacun prend sa décision. Mon frère a pris la décision d’aller au Ghana et j’espère qu’il ira bien et son équipe aussi », a déclaré le footballeur de 20 ans.

« Il y a toujours des blagues avec mon frère pour voir qui va gagner si on s’affronte. Ce sont des blagues fraternelles idiotes, je dois travailler, avoir les pieds sur terre et si je dois jouer, je jouerais. Je veux travailler et me laisser voir par le coach et qu’il puisse m’évaluer », ajoute-t-il.

Avec Afriquesports

Check Also

CAN : le Sénégal vise l’organisation de l’édition 2025

Le tout nouveau ministre des Sports, Yankhoba Diatara, a saisi le président de la Fédérati…