Le 1er grand rendez-vous du grand jeu concours Yonou Qatar s’est tenu ce jour, mardi 26 juillet dans les locaux de la Direction Générale de la Loterie Nationale Sénégalaise, avec la remise des titres de voyages aux trois premiers heureux gagnants de cette Méga Promo. Il s’agit de Monsieur Moustapha Mamadou DIEDHIOU habitant Tambacounda qui a gagné son titre de voyage en jouant sur la plateforme lonase.bet ; Messieurs Hamet BOUNE et Ababacar SY SAMBE tous deux de Dakar qui se rendront à la Coupe du Monde en ayant participé au jeu concours via le PMU plus précisément la Masse Commune Internationale.

La remise a été effectuée par Monsieur Cheikh Tidiane SENGHOR Coordonnateur de la Direction Générale et représentant du Directeur Général de la LONASE Monsieur Lat DIOP.
Monsieur Senghor a félicité les heureux gagnants et est revenu sur la genèse du projet. En effet, la Lonase a voulu récompenser ses heureux parieurs en leur permettant de participer à ce jeu concours et ainsi avoir la possibilité de se rendre au Qatar pour supporter l’équipe nationale de football. Il a rappelé que la Lonase prendra totalement en charge le séjour des gagnants qui seront retenus au terme du jeu concours en septembre « il reste encore deux tirages, j’invite tous nos parieurs à tenter leur chance ».


Monsieur Senghor a également indiqué que la Lonase est sponsor leader de l’équipe nationale et que d’autres actions majeures seront menées pour soutenir la Fédération Sénégalaise de football en permettant à d’autres supporters de se rendre à Doha.

Pour rappel le principe du jeu est simple, tout parieur qui joue à partir de 2000 frs à la Masse Commune Internationale sur le réseau physique (kiosques et PLR) peut participer au jeu, pour lonase.bet il suffit de miser à partir de 5000 frs pour avoir la chance de participer.
Le prochain tirage est prévu le 20 août. Multipliez vos chances de gagner en jouant plusieurs fois.

Check Also

Mercato OM : Un autre club de ligue 1 s’intéresse à Bamba Dieng !

Écarté par Igor Tudor, Bamba Dieng est toujours à l’OM à deux semaines de la fin du …