Après des discutions presqu’interminable, Liverpool a finalement cédé aux exigence des Mohamed Salah. Le club de la Mersey a annoncé ce vendredi le renouvellement du contrat de la star égyptienne, désormais liée aux Reds jusqu’en 2027. Et vous l’aurez compris, les responsables d’Anfield ont mis le prix !

En effet, comme le révèle les rapports de The Times, le Pharaon touchera désormais un salaire de 350 000£/semaine (environ 400 000€/semaine), soit le plus gros salaire de l’histoire du club. Après avoir vendu Sadio Mané au Bayern Munich pour plus de 30 millions d’euros, Liverpool ne perdra donc pas son autre star offensive.

«Je me sens bien et je suis excité de gagner des trophées avec le club. C’est un jour heureux pour tout le monde. Il faut un peu de temps, je pense, pour se renouveler, mais maintenant tout est fait et nous devons juste nous concentrer sur la suite. Je pense que vous pouvez voir au cours des cinq ou six dernières années que l’équipe allait toujours vers le haut. La saison dernière, nous étions proches de remporter quatre victoires, mais malheureusement, dans la dernière semaine de la saison, nous avons perdu deux trophées. Je pense que nous sommes en bonne position pour nous battre pour tout. Nous avons également de nouvelles recrues. Nous devons juste continuer à travailler dur, avoir une bonne vision, être positifs et aller pour tout à nouveau», a, de son côté, assuré Salah sur le site officiel du club.

Check Also

La guerre continue entre le Barça et Frenkie De Jong

Plus le mercato se rapproche de son terme, plus le climat se tend entre la direction du Ba…