Cristiano Ronaldo, qui aurait décidé de ne pas rester à Manchester United, a déjà trois autres prétendants qui se penchent sur sa situation. Selon le ‘Relevo’, Chelsea, le Bayern Munich et Naples sont les trois formations le plus intéressées par le Portugais.

La nouvelle est tombée samedi après-midi et les premières conséquences ne se sont pas fait attendre. Cristiano Ronaldo ne veut pas rester à Manchester United et trois clubs font déjà la queue pour s’attacher les services du GOAT portugais.

Selon les informations révélées par « Relevo », Chelsea, le Bayern Munich et Naples ont le nom de l’attaquant de 37 ans dans leurs petits papiers. CR7 s’apprête à devenir la grande attraction d’un mercato qui était retombé en pression après les décisions précoces de Mbappé et Haaland, entre autres.

Quelques heures seulement après que l’intention de Ronaldo de quitter Old Trafford a été connue, de nouvelles options ont commencé à apparaître à l’horizon pour lui. Ces trois prétendants rejoignent la Roma, avec laquelle il avait été récemment lié, mais qui paraît hors course ne disputant pas la Ligue des Champions la saison prochaine.

Chelsea a besoin de renforcer son secteur offensif après le départ de Romelu Lukaku, un cas similaire à celui du Bayern Munich, qui ne semble pas pouvoir garder Robert Lewandowski, qui n’a en tête que le FC Barcelone. Enfin, Naples, peut-être l’équipe qui a le moins de standing parmi les trois et pourtant. Le club italien a dit au revoir à Lorenzo Insigne et Dries Mertens, donc son attaque a également besoin de renforts.

Cependant, Man United n’est pas prêt à le laisser partir, comme l’ajoute la source. Cristiano a signé pour deux saisons lorsqu’il a quitté Turin pour Manchester l’été dernier. Les Red Devils conservent donc, pour le moment, les rênes dans ce feuilleton qui s’annonce passionant. Affaire à suivre…

Check Also

La guerre continue entre le Barça et Frenkie De Jong

Plus le mercato se rapproche de son terme, plus le climat se tend entre la direction du Ba…