L’ancien international sénégalais El Hadji Diouf a évoqué l’avenir de Koulibaly avec le Napoli. Dans son entretien avec le quotidien national Stades, Diouf a rappelé à Koulibaly que c’est à lui de faire son choix avec Naples. Le défenseur sénégalais est courtisé par beaucoup de grand club dont le Barca et en Premier League.

Koulibaly, dont le contrat termine en juin 2023 est ciblé par beaucoup de grands clubs en Europe. Le président du Naples veut conserver le joueur mais et ouvert à un départ mais pas à n’importe quelle somme. La légende El Hadji Diouf a craché ses vérités au défenseur sénégalais dans les colonnes de Stades.

« Vous avez, quand on est sous contrat avec un club, c’est un peu dire de partir, estime Dioufy. Naples montre beaucoup d’intérêts pour lui. C’est quelqu’un qui représente la ville de Naples. Donc, ce n’est pas facile pour lui. Quitter un club, c’est toute une famille qui quitte. Il faut voir avec les enfants, leur école … Donc, seul Koulibaly pourra répondre à ça. Il sait s’il doit changer d’air ou pas. »

Check Also

Manchester City : le salaire XXL touché par Haaland révélé

Erling Haaland explose tous les compteurs depuis son arrivée à Manchester City. Et même ce…