Teungueth FC a annoncé ce samedi le départ effectif de Youssouph Dabo.

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Le comité directeur de Tengueth Football Club s’est réuni, ce samedi dans la matinée pour évaluer la saison et apprécier la lettre de démission déposée par l’entraîneur Youssouph Dabo. Une réunion au cours de laquelle, les dirigeants ont accepté la demission du technicien Youssou Dabo et son staff et de les libérer à un an de la fin de leur contrat au sein du club.
Le club Tengueth Football Club a aussi pris la décision de nommer Cheikh Tidiane Fall comme directeur Sportif en remplacement de Feu Alassane Dia.
Pour le remplacement de Youssouph Dabo à qui les dirigeants souhaitent une bonne chance dans ses nouveaux défis, le club de la ville de Rufisque a enregistré plusieurs demandes, notamment des entraîneurs du Sénégal, de Tunisie, de France et d’Italie.
Toutefois le comité directeur a préféré ne pas se prononcer et prendra le temps nécessaire, afin de mieux étudier les dossiers avant de choisir celui pourrait cadrer avec la philosophie, les ambitions, les valeurs du club.

Enfin Tengueth Football Club qui compte revenir en force la saison prochaine, remercie vivement tous les partenaires, les supporters, les sympathisants et les populations de Rufisque en environnants, ainsi que la presse pour l’accompagnement et le soutien sans faille au cours de la saison écoulée.
Les hommes passent, l’institution reste.

Le Comité Directeur de Tengueth Football Club

Check Also

Mercato OM : Un autre club de ligue 1 s’intéresse à Bamba Dieng !

Écarté par Igor Tudor, Bamba Dieng est toujours à l’OM à deux semaines de la fin du …