Le milieu de terrain de la Croatie, Luka Modric, a désigné l’Argentine comme le pays favori pour remporter la Coupe du monde de la FIFA 2022 au Qatar.

Modric a déclaré que l’Argentine est plus unie avec Lionel Messi à la tête de l’équipe, ajoutant qu’elle n’a pas perdu beaucoup de matchs dans le passé.

La Coupe du monde de la FIFA 2022 débutera le lundi 21 novembre au stade Al Thumama.

L’Argentine fait partie du groupe C de la Coupe du monde 2022 et affrontera le Mexique, l’Arabie saoudite et la Pologne.

Mais Modric pense que l’Argentine est plus « unie » que jamais et qu’avec Messi à la tête de l’équipe, elle pourrait aller jusqu’au bout pour remporter la Coupe du monde 2022.

S’adressant à ESPN, la star du Real Madrid a déclaré : « Nous avons joué contre l’Argentine lors de la dernière Coupe du monde et nous avons gagné. Ce que je vois maintenant est une très bonne équipe, elle me semble plus forte qu’il y a quelques années.

« Ils ont un bon groupe, ils ont créé un groupe très fort avec Messi à la tête, qui est un joueur différent ».

Il a ajouté : « Ils sont plus unis. Ils n’ont pas perdu beaucoup de matches. Cela en dit long. Avec Messi, ils font toujours partie des favoris pour gagner la Coupe du monde. »

Afriquesports

Check Also

Coupe du monde 2022 : La FIFA confirme un changement majeur

Une technologie semi-automatique sera chargée de détecter les hors-jeu lors du Mondial au …