Cette semaine, Petr Cech a fait ses adieux aux fans de Chelsea. Après le départ de la légende, Edouard Mendy a décidé de remercier celui avec qui il a beaucoup appris à Stamford Bridge. L’ancien gardien de but de s40 ans a quitté son rôle de conseiller technique et de performance cette semaine dans le cadre de la refonte du club depuis le rachat par Todd Boehly.

Après avoir travaillé avec Cech depuis son arrivée à Chelsea en septembre 2020, Mendy a envoyé un message d’adieu sincère sur les médias sociaux. «Je veux te remercier pour tous les moments, tous les entraînements et tous les apprentissages que nous avons partagés ensemble. Merci pour ta confiance. Je te souhaite un brillant avenir dans tes prochains défis», a tweeté le portier Sénégalais.

«Cela a été un énorme privilège d’exercer ce rôle à Chelsea au cours des trois dernières années. Le club ayant changé de propriétaire, je pense que le moment est venu pour moi de me retirer. Je suis heureux que le club soit maintenant dans une excellente position avec les nouveaux propriétaires, et je suis confiant dans son succès futur sur et en dehors du terrain», a déclaré Cech dans son message d’adieu.

Check Also

La guerre continue entre le Barça et Frenkie De Jong

Plus le mercato se rapproche de son terme, plus le climat se tend entre la direction du Ba…