Me Augustin Senghor, le président de la fédération sénégalaise de Football, s’est exprimé sur la question des primes, soulevée par Mame Adama Ndour, un de ses vice-présidents. Ce dernier n’en a pas reçu. Invité du Grand jury de la Rfm, il a tenu à faire certaines précisions.

«La délégation officielle est établie dans un cadre opérationnel, pour remplir une mission pour le pays. Dans ce cadre-là, cette liste de délégation est déposée au niveau du ministère des sports qui valide pour les budgets et autres (…)

Aujourd’hui la personne qui se plaint, ou dont on m’a dit  qu’elle se plaint, en coupe du monde il était dans la délégation officielle. il a reçu des montants, des primes. D’autres qui n’étaient pas dans la délégation n’ont pas reçu.

À la dernière Can il est parti, il a touché 20 millions parce qu’il était sur la liste. D’autres comme le vice – président n’y étaient pas, et il ne s’étaient pas plaints. Il ne s’est pas soucié de leur sort. Cette fois-ci il n’y était pas, parce que la composition ne dépendait pas de lui. Ce n’est pas du Mankoo Wouti primes Yi ou Manko Wouti Khalis. C’est du Manko Wouti Ndam li.»

Avec Igfm

 

Check Also

Mercato OM : Un autre club de ligue 1 s’intéresse à Bamba Dieng !

Écarté par Igor Tudor, Bamba Dieng est toujours à l’OM à deux semaines de la fin du …