Dernier de Ligue 1, l’AS Saint-Etienne va voir son effectif être amputé de nombreux éléments qui participeront à la Coupe d’Afrique des nations cet hiver. Mais devant la presse, le coach Pascal Dupraz a annoncé que Mahdi Camara et Zaydou Youssouf, qui sont sélectionnables, ont choisi de rester avec les Verts.

Après une première partie de saison catastrophique en championnat, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne ont choisi de nommer Pascal Dupraz à la tête de l’équipe pour sortir de cette 20ème place. Mais l’ancien sauveur de Toulouse sera confronté à un problème d’entrée, à savoir la Coupe d’Afrique des nations. Une compétition que des cadres comme Wahbi Khazri et Denis Bouanga vont disputer.

Mais les Verts vont conserver deux joueurs qui auraient pu disputer la CAN 2022 puisque Mahdi Camara et Zaydou Youssouf ont décidé de rester en France. Respectivement sélectionnables avec la Gambie et les Comores, les deux milieux ont annoncé leur choix à Dupraz: « Il y a des garçons qui étaient sélectionnables et qui ont pris le parti de rester ici pour sortir le club de cette situation. Camara est en discussion avec le club depuis un mois, et il nous a dit qu’il préférait rester. Youssouf également. »

Avec RMC

Check Also

Un club de Bundesliga veut recruter Bamba Dieng

Lauréat du prix décerné à l’auteur du plus beau but de la saison 2021/22 en Ligue 1,…